Prix Jeune Entrepreneur catégorie « nouveaux services », organisé par La Tribune et BNP Paribas

Marketing olfactif-pltje-2017-toulouse
Des jeunes pousses prometteuses distinguées à Toulouse
janvier 30, 2017
startup montpelliéraine
La startup montpelliéraine Arthur Dupuy SAS a reçu le prix Jeune Entrepreneur dans la catégorie « nouveaux services » pour son concept de signatures olfactives
avril 7, 2017
Prix Jeune Entrepreneur

Depuis quatre ans, et avec le soutien de ses partenaires, La Tribune récompense tous les ans, sept startups lauréates en Green business, Médias & Culture, Santé, Industrie, Nouveaux Services, Numérique et Start. Un seul mot d’ordre : Encourager les jeunes talents possédant un dynamisme entrepreneurial exceptionnel. Au départ, 1000 startup à travers la France, en compétition pour passer l’étape des sélections régionales.
C’est au terme d’un mois d’appel aux votes et de la journée du grand oral, que la société Arthur Dupuy s’est imposée dans la catégorie « nouveaux services » face à ses six concurrents : Decidendo, My tailor is free, Singa France, Location Eventis, We farm up et Elamp. Elle remporte 30 000 € d’achat d’espace publicitaire sur La Tribune.
La société ARTHUR DUPUY® SAS s’est créée sur les compétences et savoirs disciplinaires d’un binôme solide constitué par ses cofondateurs Arthur Dupuy, diplômé de l’Institut Paul Bocuse en management et gestion de l’hôtellerie de luxe & Diplômé en oenologie de l’Université du Vin de Suze-La-Rousse, et le Dr. Isabelle Parrot, enseignant-chercheur en chimie des parfums et arômes à l’IBMM de l’Université de Montpellier.
Spécialisés dans la création de logo olfactif ou LOGOLF, leur métier consiste à traduire une marque, un logo visuel, en langage olfactif par la création d’un parfum identitaire unique.
Si le marché utilise la plupart du temps des fragrances standards et stéréotypées issues du marketing de masse et donc peu différenciantes, leur ambition est de devenir la référence nationale (voire européenne) de la création de signatures olfactives sur mesure.
Pour plus d’informations, contactez le 04 67 14 49 86